aide urgent [message #124142] |
Thu, 16 June 2005 10:24 ![Go to next message Go to next message](/forum/theme/orafaq/images/down.png) |
najla2005
|
Junior Member |
|
|
Bonjour ,
je suis une étudiante et je prépare mon projet de fin d'etudes en utisant oracle express administrator version 6.3.2 .j'ai reussi à importer des données en utilisant import relational data (conversion de l'access à express administrator mais lorsque j'ai voulu importer l'hierarchie d'une dimension , un message d'erreur apparaît après l'exécution du programme:ERROR MXXEQ35.
je vous prie de bien vouloir m'aider car ça représente pour moi un grand obstacle qui m'empêche à terminer mon projet. Merci en avance d'avoir lu mon message.
|
|
|
Re: aide urgent [message #124272 is a reply to message #124142] |
Fri, 17 June 2005 03:34 ![Go to previous message Go to previous message](/forum/theme/orafaq/images/up.png) ![Go to next message Go to next message](/forum/theme/orafaq/images/down.png) |
girish.rohini
|
Senior Member |
|
|
HI
This message has been written in French.
Please do use correct spellings so that other non-French speaking people can understand the text written after having it translated through some free language translator site like http://freetranslation.com/.
Thanks & regards
Girish
|
|
|
Re: aide urgent [message #124278 is a reply to message #124272] |
Fri, 17 June 2005 04:09 ![Go to previous message Go to previous message](/forum/theme/orafaq/images/up.png) ![Go to next message Go to next message](/forum/theme/orafaq/images/down.png) |
najla2005
|
Junior Member |
|
|
Hello Mister,
I am a student and I prepare my end project of etudes while using oracle express administrator version 6.3.2. I have reussi to import data while using imports relational data (conversion of the access to expresses administrator) but when I wanted to import the hierarchie of a dimension, an error message appears after the execution of the programme:ERROR MXXEQ35. I you taken of well to want to help me for that represents for me a big obstacle that prevents me to finish my project.
Thank-you to have read my message.
|
|
|
|
Re: aide urgent [message #124334 is a reply to message #124300] |
Fri, 17 June 2005 10:24 ![Go to previous message Go to previous message](/forum/theme/orafaq/images/up.png) ![Go to next message Go to next message](/forum/theme/orafaq/images/down.png) |
najla2005
|
Junior Member |
|
|
Merci pour l'information mais vous m'avez fait une remarque juste sans m'aider malgré que vous êtes MODERATOR.
|
|
|
Re: aide urgent [message #124389 is a reply to message #124334] |
Fri, 17 June 2005 18:01 ![Go to previous message Go to previous message](/forum/theme/orafaq/images/up.png) ![Go to next message Go to next message](/forum/theme/orafaq/images/down.png) |
![](/forum/images/custom_avatars/43055.jpg) |
Maaher
|
Senior Member |
|
|
najla2005 wrote on Fri, 17 June 2005 17:24 | mais vous m'avez fait une remarque juste sans m'aider
| Ah, c'est vrai. J'ai vous dirigé au sticky. Dedant, on trouve des sites utiles, comme metalink, otn, ... Et pour les Francophones c'est la même chose: pas de cross-posting .
najla2005 wrote on Fri, 17 June 2005 17:24 | malgré que vous êtes MODERATOR.
| Un modérateur n'est qu'un nettoyeur en fait. On est modérateur pour faire des petits tâches administratifs, comme effacer tous les cross-postings . Ca n'a rien à faire avec la connaissance d'Oracle Express. Moi par exemple, je ne connais pas du tout Oracle Express.
Mais pour répondre votre question: regarde une fois au MetaLink J'ai vu quelques documents qui parlent de ce message d'erreur.
Mais il semble que le layout de votre table Oracle ne correspond pas avec les donnés du fichier MDB.
Désolé,
MHE
|
|
|
to moderator [message #124420 is a reply to message #124389] |
Sat, 18 June 2005 05:14 ![Go to previous message Go to previous message](/forum/theme/orafaq/images/up.png) ![Go to next message Go to next message](/forum/theme/orafaq/images/down.png) |
najla2005
|
Junior Member |
|
|
hi mr MODERATOR
j'ai rien trouvé dans metalink o pet être j'ai pas su comment trouver l'information,if you can help me .merci .
|
|
|
|
Re: to moderator [message #124423 is a reply to message #124421] |
Sat, 18 June 2005 05:54 ![Go to previous message Go to previous message](/forum/theme/orafaq/images/up.png) |
najla2005
|
Junior Member |
|
|
hi
la hierarchie est déjà créée sur access et j'ai reussi à importer le cube à express administrator en utilisant file, import relational data et ce en se connectant à access aprés avoir crée une source ODBC .BREF le message d'erreur MSSEQ35 s'affiche quelque soit le type des données importées.
merci en avance de m'avoir répondu .
|
|
|